Influence de l’énergie du 7 :
En numérologie, nous parlons de l’année en tant qu’année universelle. C’est pour cette raison que chaque année a sa propre vibration
L’année universelle 2023 est donc sous la vibration du chiffre 7 ! ( 2+0+2+3 = 7)
La vibration de l’année universelle nous donne un indication globale sur le comportement que nous devons adopter au niveau collectif ( au contraire de l’année personnelle qui concerne notre comportement individuel ).
C’est à dire que cette énergie 7 va influencer notre civilisation, les agissements mondiaux mais aussi notre vie au quotidien en fonction de l’énergie de notre Année Personnelle.
Le chiffre 7 est le chiffre de la remise en question, de l’intériorisation et de la prise de conscience.
Donc 2023 est une année propice à la réflexion et à l’introspection. Elle nous invite aussi à l’apprentissage, aux études, aux travaux de recherche, à un travail de transmission et à la spiritualité.
Il est important de travailler avec humilité et du sérieux et de ne pas avoir peur de montrer notre originalité.
Si une contrariété vient nous perturber, nous devons lâcher prise, éviter l’acharnement et le passage en force ( donc pas de 49.3 ? texte écrit en janvier 2023 ) car cela apporte toujours des retombées négatives, des contrariétés et parfois une phase d’effondrement.
Si nous subissons un ralentissement ( propre au chiffre 7 ) cela signifie que la bonne heure n’est pas encore arrivée : en lâchant prise, le moment propice arrivera !
Quelques faits arrivés lors d’une Année Universelle sous la vibration du chiffre 7 :
1789 : La Révolution Française avec la publication de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme et du citoyen.
1969 : Les premiers pas de l’homme sur la Lune
2005 : le 16/02/2005 le protocole de Kyoto qui vise à réduire les gaz à effets de serre de plus de 5% d’ici 2012 entre en vigueur ( sans l’accord des Etats-Unis ) . je précise la date car 2005 année 7 ( incertitude sur le résultat qui dépend de l’Univers ) , mois de février sous la vibration du 9 ( tout ce qui est acté en 9 sera un échec ! ) et le 16, énergie du 7 de nouveau pour le jour … l’échec de ce protocole n’est pas une surprise .
2005 c’est aussi la mise en ligne de la première vidéo sur Youtube, le premier vol d’essai de l’A380, les Français disent NON au référendum sur la Constitution Européenne tout comme le Danemark, etc.
Que nous réserve 2023 ? A ce jour, nous n’en savons rien et heureusement !
De grands évènements peuvent se passer dans le positif comme dans le négatif, dans le bien comme dans le mal.
Une chose est certaine : qu’importe le cadeau reçu, nous devons lâcher prise et l’accepter !