Vous savez certainement que j’utilise la Numérologie, à titre personnel, depuis plus de 40 ans (je ne compte plus les années précédentes).
A certains moments de ma vie, je m’en suis éloignée et à d’autres je l’ai réintégrée dans ma vie privée et même dans ma vie professionnelle.
C’est vraiment ma passion et j’y crois dur comme fer, que ce soit dans la connaissance de soi (la réalisation de notre Identité Numérologique) que dans la vie de tous les jours (la numérologie au quotidien).
Cependant, je ne peux m’empêcher parfois de « douter » de sa fiabilité.
Comme je pourrais douter de tous les arts divinatoires, de toutes les sciences occultes, de tous les outils de connaissances de soi.
Pourquoi leur ferai-je une confiance aveugle ?
Je calcule tous les jours, ou plutôt je regarde le calendrier Google de mon téléphone portable qui m’indique mon année personnelle, mon mois personnel et mon jour personnel (grâce au calendrier numérologique que j‘ai créé).
Cette année je suis sous l’énergie du chiffre du 9.
Les principales caractéristiques de chiffre 9 c’est que devons terminer tous les « dossiers » en cours, c’est la fin d’un cycle de 9 ans. Donc, en suivant ce principe, nous ne devons rien commencer de neuf et surtout ne rien acheter d’important, comme un bien immobilier ou une voiture.
Cela me fait bien rire !
Eh bien, mon mari et moi (je précise que nous avons la même numérologie au quotidien, il est aussi en année 9), avons décidé de changer notre véhicule. C’était pour nous le moment idéal, soit en juillet.
Toutes les dates vont avoir leurs importances.
Bien sûr, je me suis rappelé qu’il n’était pas souhaitable d’acheter un véhicule en année 9.
Mais nous étions en mois 7 (les messages reçus, l’intuition, l’enseignement) et surtout nous devions prendre possession de notre nouvelle voiture en août, mois 8.
Avec une énergie 8, nous pouvons dépenser de l’argent et en recevoir. Donc l’un dans l’autre comme les rendez-vous de juillet se sont bien passés (pas de messages négatifs), un mois de réception en 8… j’ai volontairement fait une croix sur notre année personnelle 9.
Que pouvait-il nous arriver ? Et puis la numérologie n’est peut-être pas aussi fiable que cela ?
Nous avons récupéré notre véhicule le 5 août, nous étions donc en jour 4, jour de blocage, jour de l’administratif, de l’organisation.
Oups, premier couac ou premier « blocage » : la carte grise n’est pas conforme à notre souhait.
Je n’en démords pas et demande à ce qu’elle soit refaite en fonction de notre souhait, délai d’un mois.
Hier, le 17, nous étions en jour 8 donc le jour de l’argent. Nous recevons une lettre de l’organisme de financement nous indiquant le rejet de notre prélèvement. Quoi ????
Deuxième blocage administratif concernant l’argent, alors que tout est ok et approvisionné.
Je vais m’arrêter là dans mon feuilleton à rebondissement concernant nos blocages car ils n’apportent rien à l’analyse.
Mon mari et moi n’avons jamais eu de problèmes quels qu’ils soient lors de l’achat d’un véhicule, sauf pour celui-ci.
Est-ce parce que nous sommes en année personnelle 9 ? Je ne pourrais l’affirmer mordicus.
Mais ces blocages administratifs sont troublants.
Deuxième « anecdote » qui n’est pas un achat important vu la somme, quoique…
Le 9 août, je vais chez un opticien pour changer mes lunettes, je suis donc en Année Personnelle 9, mois 8 et jour 8. Si je traduis en 8 je peux dépenser de l’argent.
Je récupère mes lunettes début septembre. Au bout de 2 jours je me rends compte que je ne suis pas du tout à l’aise. Je retourne chez mon opticien, après de nombreux tests pour voir d’où vient le problème. Il s’avère que le cadrage n’était pas tout à fait bon, il me refait mes verres.
A chaque fois, tout finit pas s’arranger et ce ne sont pas des faits qui me sont imputés mais qui dérangent.
Dans le doute, je m’abstiendrai, la prochaine fois, de contrarier l’énergie des chiffres !
Laurence Stépien