Si vous me suivez depuis quelques années, vous savez que j’aime beaucoup étudier la numérologie de certaines personnalités, selon leur actualité.
J’avoue que cela faisait un bon moment que je ne m’étais pas prêter au jeu !
Vu les informations « orientées » que je vais vous transmettre sur cette personne, vous allez très rapidement comprendre de qui il s’agit, alors je ne laisse pas durer le suspense plus longtemps!
Je vais vous délivrer certaines informations que nous révèle la date de naissance du nouveau Pape Léon XIV.
Robert Francis Prevost est né à Chicago le 14 Septembre 1955.
Son Chemin de Vie est sous la vibration du chiffre 7, les maîtres mots du 7 sont : la Sagesse, le Détachement, l’Enseignement et la Spiritualité.
Le Chemin de Vie 7 est représenté par un chemin proche des sanctuaires, des pèlerinages et de la méditation. C’est aussi le chemin du penseur, du philosophe, du mystique, du Sage et du religieux. Il correspond à l’itinéraire des personnes réputées pour avoir une vie intérieure riche, qui se situe généralement soit sur le terrain de la recherche scientifique ou spirituelle.
Robert Francis Prevost a d’ailleurs obtenu en 1977, un Bachelor of Science en Mathématiques et il rejoint, toujours en 1977, les Augustins.
Le 02 septembre 1978, à 23 ans, il prononce ses premiers vœux lors de son Année Mémorable. L’ Année Mémorable est une année très importante en Numérologie Karmique, elle apporte un changement ou l’amorce d’un autre chemin dans notre vie. Cela peut être aussi une prise de conscience, un repli sur Soi, un évènement important qui va créer une plaque tournante dans notre vie.
Dans le tarot chinois, le 7 est représenté par la Victoire. Visualiser une victoire et réussir est toujours agréable mais il faut avoir le triomphe modeste et ne jamais perdre de vue la réalité qui est en marche : d’autres obstacles à franchir attendent le voyageur du Chemin de Vie 7.
Tout au long de son chemin, il lui sera demandé de développer ses capacités mentales et son ouverture mystique. Dans ses aspects négatifs, c’est parfois un chemin de solitude, de pauvreté et de détachement.
Ce chiffre 7 symbolise également son cycle de la Moisson.
Notre vie est scindée en 3 cycles : le cycle Formatif, le cycle Productif et le cycle de la Moisson. Ces 3 cycles correspondent chacun à 365 lunaisons, soit à 28 ans et 4 mois (ce n’est qu’un point de repère universel). Evidemment, le dernier cycle est variable, et heureusement !
Pour Robert Francis Prevost, son cycle de Moisson a commencé début 2012, soit vers ses 57 ans.
Le 7 était également présent en 1982, car c’était son Année Personnelle 7. C’est cette année-là qu’il a été ordonné prêtre.
Son cycle Formatif, qui correspond aux premières années pendant lesquelles nos potentiels se développent, était sous la vibration du chiffre 9. Les maîtres-mots du 9 sont : l’Altruisme, la Compassion et le Sacré. Pendant toute son enfance jusqu’à ses 30 ans, Robert Francis Prevost a « baigné » dans l’univers de la religion. Il vivait dans une paroisse, à l’âge de 5 ans il sert comme enfant de chœur, il joue à la messe avec ses frères et fréquente ensuite le Séminaire. Il était prédestiné à embrasser la religion.
Si je m’attarde plus spécifiquement sur son année 2025, il est en Année Personnelle 5. Les maîtres-mots du 5 sont : la Liberté, le Changement, les nouvelles Expériences et l’Aventure. Dans un certain sens, je pense dire sans me tromper, que devenir Pape doit être une sacrée Expérience et un sacré changement !
Le 8 mai 2025, il est sous l’énergie combinée du 5 pour son Année Personnelle, du 1 pour son Mois Personnel et du 9 pour son Jour Personnel. Le chiffre 1 de son MP (5+5 =10= 1) symbolise le commencement et surtout pour lui, l’Individualisation : il est le Chef Suprême de l’Eglise. Et son JP 9 (1+8), marque, non pas la fin (peut-être la fin de sa quête et de son ascension dans l’Eglise), mais représente ce « Guide », l’ « Ermite » qui éclaire le chemin des Autres, ce qu’il est devenu en étant élu Pape.
Voilà tout ce que la date de naissance et certains calculs annexes nous dévoilent sur les potentiels et la personnalité du nouveau Pape Léon XIV.
J’espère que cette étude vous a intéressé et qu’elle vous confirme de l’importance de la numérologie dans ce long apprentissage que représente la Connaissance de Soi.
En tous cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et c’est toujours avec beaucoup d’émotions que je constate la justesse de nos chiffres.
Si vous voulez découvrir la numérologie, je vous invite à cliquer ici : https://laurencestepien.fr
Comprendre, accueillir et accepter qui nous sommes.
A bientôt,
Laurence Stépien